Voyage fourgon aménagé, avantages fourgon aménagé

Vous rêvez de vacances sur les routes mais ne vous sentez pas prêts à partir un mois complet en vacances en camping-car ? Le fourgon aménagé est le compromis idéal pour des vacances en amoureux. Pour quelles raisons ?

Plus compact et maniable en centre-ville, il est le véhicule tout indiqué pour ceux qui souhaitent faire rimer vacances et liberté. Grâce à des innovations constantes, il rivalise à présent avec certains modèles de camping-car en termes de confort. Pour un premier investissement, il sera également plus abordable financièrement.

Investir dans un fourgon aménagé : quel budget ?

Si vous souhaitez investir dans un fourgon aménagé de qualité, sachez que le fabricant de camping car Chausson lui consacre une gamme complète : la gamme Twist. L’entrée de gamme commence à 36 530€ avec le modèle Twist 02S, qui mesure moins de 3 mètres de hauteur (un point non négligeable lorsque l’on souhaite prendre la route).

Voici sa conception en images :

Celui-ci est conçu pour privilégier votre mobilité tout en vous offrant un équipement complet : cuisine (évier, réchaud, réfrigérateur), lit deux places, salle de bains (WC pivotant, douche,) et même salon ! Ce dernier peut d’ailleurs se transformer en banquette pour les voyages à 4 : malin !

Pour information, plusieurs modèles sont disponibles dans la gamme Twist, ainsi que cinq couleurs de carrosserie différentes. Il ne reste donc plus qu’à faire son choix !

Pour découvrir les gammes de camping-car neufs et fourgons aménagés Chausson, rendez-vous sur www.chausson-camping-cars.fr