Naples et ses lumières de feu,son vacarme d’une ville surpeuplée va vous enchanter par ses couleurs et son histoire.Au petit matin, le port de Naples bat son plein, les ferrys et les navettes maritimes se croisent sous le ciel bleu de la côte sorrente et amalfi,quel spectacle éblouissant!!

Naples au pied de cet imposant volcan , le Vésuve, vous aurez du mal à orienté votre objectif tellement tout est magique! Si vous avez de la chance, vous pourrez peut être apercevoir l’île de Capri et croyez nous ce n’est jamais fini!On vous invite à découvrir cette ville qui n’a pas que la triste histoire de Pompei mais ,aussi un savoir faire de la part des hotoctonnes en commerce et tourisme.
La gastronomie napolitaine n’est pas en reste non plus. On y mange très bien à des prix très convenable et il y en a pour tous les goûts. Avant de rentrer chez vous n’oubliez pas de passer par les orangeraie et citronniers , rien que le parfum vous mettra  l’eau à la bouche et vous invitent à la dégustation.un Vieux dicton dit que la richesse des hommes commence par la terre, et vu la taille des fruits les napolitains sont loin d’être pauvres!