Avec l’arrivée des beaux jours, on se prend à rêver de farniente, de chaleur, de fraîcheur, d’exotisme et de dépaysement… En attendant votre prochain voyage et pour vous faire patienter, la rédaction vous propose une petite sélection des plus beaux bassins dénichés aux quatre coins de la planète ! Suivez-nous.

Asie

Si vous faites une halte à Singapour, visitez le très chic hôtel Marina Bay Sand et admirez (et pourquoi pas essayez !) sa magnifique piscine, longue de 150 mètres et perchée à 190 mètres de hauteur. La vue y est tout simplement à couper le souffle !

marina-bay-2

Chili

Au Chili, vous serez dérouté par le paysage cernant le bassin de l’hôtel Grand Portillo : montagne et lac d’altitude forment un écrin dans lequel il est bon de se délasser.

Gran-Portillo-CHILI

Thaïlande

En Thaïlande, à Khao Lak précisément, la piscine du resort Sarojin est elle aussi une invitation à la détente. Sa couleur bleu cobalt se marie parfaitement aux teintes de la nature qui l’entoure. Le raffinement thaïlandais est au rendez-vous.

sarojindim THAILANDE

Émirats arabes Unis

A Abou Dabi, la piscine du Qasr Al Sarab Desert Resort est tout simplement extraordinaire. Oasis au cœur d’un desert de sable, elle surprend par son design et par  la couleur de son eau translucide. La question que l’on peut se poser c’est comment préserver ce splendide bassin des tempêtes de sable sans bâche de piscine ? Le personnel de l’hôtel doit avoir ses secrets.

ABOU DABI2

Indonésie

Les amoureux de nature apprécieront les bassins de l’hôtel Hanging Gardens dans le village d’Ubud sur l’île de Bali. Surplombant la jungle, les vasques sombres se fondent dans une nature luxuriante. Un poste d’observation idéal pour admirer l’environnement et ressentir la force de mère nature.

ubudBALI

Tanzanie

En Tanzanie, la piscine de l’hôtel Singita Grumeti Reserve offre un panorama incroyable sur la savane qui s’étend à perte de vue. Oasis de fraicheur dans la brousse, elle semble presque irréelle.

Tanzanie1

Grèce

L’île de Mykonos, en Grèce, réserve elle aussi de belles surprises dissimulées derrière ses murs blancs. La piscine à débordement de l’hôtel Cavo Tagoo, par exemple, se fond littéralement avec l’horizon donnant au nageur une sensation d’infini. Ici, luxe non ostentatoire, calme et volupté sont de mise. Pas un bruit de pompe à piscine ou de robot nettoyeur pour venir perturber la quiétude du lieu.

MIKONOS1

Japon, Etats-Unis, Mexique… les piscines et les bassins de rêve sont pléthores, à vous maintenant de poursuivre le voyage !

I Crédits photos : topito.com I