Parce que vos envies d’ailleurs sont souvent freinées par des contraintes budgétaires, nous avons sélectionné un séjour au ski pas cher qui saura répondre à vos attentes. Direction les 3 vallées, dans le plus grand domaine skiable du monde. Cette année 2014, sortez des sentiers battus, dépassez vos limites et faites-vous plaisir !

ski 3 vallées

 

Les 3 vallées : un éventail de possibilités

Les stations de ski des 3 vallées sont réputées pour leurs villages à la fois vivants et commerçants. De décembre à avril, grand blanc garanti avec la possibilité de découvrir chaque jour de nouvelles pistes skis aux pieds. Le domaine skiable des 3 vallées, c’est 320 pistes et 600 km à parcourir entre Courchevel, Val Thorens, Méribel, Brides-les-Bains, les Ménuires…

Les 3 vallées sont aussi leader du ski moins cher avec :
– Des forfaits de ski adaptés à chaque profil (couple, tribu, famille) ;
– Des hébergements spacieux, de qualité et moins chers à Brides-les-Bains (hôtels, chambres d’hôtes, résidences…)

Brides-les-Bains : la station bien-être des Alpes

cure thermale brides les bains

Brides-les-Bains est la station thermale des Alpes oùil fait bon vivre. Son altitude idéale, combinée à la qualité de ses eaux thermales, participe à la création d’un véritable moment de bien-être après le ski. Massage, remise en forme, cure amaigrissement, spa et soin à la carte sont au programme, mais aussi les festivités avec le festival Brides fait sa musik. Du 19 au 21 février 2014, laissez-vous porter par 3 jours de festivités au son de la musique rock, blues et jazz !

Pour organiser votre séjour, rendez-vous sur www.brides-les-bains.com