maison vacances alpes du sud, location appartement vacances pra loup, location serre ponçon

Source : Gettyimages

Partir l’été à la montagne, certains trouveront cela bizarre. Pourtant le tourisme vert fait de plus en plus d’émules. Sites en pleine nature, environnement protégé et activités écologiques (randonnées, VTT, randonnée alpinisme, randonnée à cheval, raft, kayak, pêche, stage de découverte de la faune et de la flore, etc.), il a de quoi en séduire plus d’un. N’hésitez plus, louez une maison familiale alpes du sud.

Dans cette région qui bénéficie de plus de 300 jours d’ensoleillement par an, il sera bien facile de se faire une petite place au soleil. Passage entre le nord et le midi, les Alpes du sud nous font doucement glisser des sapins aux mélèzes et si l’on continue notre route, on arrive aux champs de lavandes et d’oliviers. Voilà une transition bien douce !

Embrun et Serre-Ponçon

En descendant vers le sud, on trouve la ville d’Embrun et le lac de Serre-Ponçon qui offrent en été de nombreuses activités nautiques. Pensez à réserver votre village vacances serre-ponçon ! Arrêtez-vous au Muséoscope du Lac et profitez également du superbe panorama qui vous est offert au belvédère du barrage.

Source : Gettyimages

La vallée de l’Ubaye

Et toujours plus au sud, découvrez la vallée de l’Ubaye en bordure du Mercantour, avec la belle Barcelonnette et les stations du domaine reliant Pra Loup au Val d’Allos. Passez vos vacances dans un village vacances pra loup et profitez d’une grande variété de paysages et de reliefs exceptionnels qui font de Pra Loup, une station familiale renommée.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.louriouclar.com