Vous avez décidé de louer une grande maison avec des amis ou de la famille pour vos prochaines vacances d’été  ?

Voici trois idées de destination très différentes pour la réservation de votre hébergement au bord de la mer. Trois îles, trois ambiances : villas de vacances à Ibiza, à Belle-Ile ou à Malte.

 

La très animée Ibiza

villa Ibiza

Villa à louer près de San José à Ibiza

 

Vous aimez les belles plages et les soirées animées ? Optez pour la location d’une villa à Ibiza. Cette magnifique île espagnole de l’archipel des Baléares attire de nombreux touristes chaque année pour ses soirées estivales électro et ses plages de rêve.

Vous disposez d’un large choix de villas modernes pour loger sur l’île près des villages de San José et de San Miguel ou des plages de Cala Vadella, Cala Moli ou encore Cala Salada…

Toutefois,  nous vous conseillons de vous y prendre à l’avance pour la préparation de votre séjour et la réservation de vos vacances à Ibiza en 2014, car il s’agit d’une destination très prisée.

 

La tranquillité de Belle-Ile

Vous préférez un séjour au calme ? Choisissez Belle-Ile. Endroit paradisiaque en Bretagne, cette île est un petit joyau.  Paysages vallonnés et verdoyants, longues plages, côtes sauvages, falaises spectaculaires, petites criques… détente et repos assurés ! De nombreuses maisons et villas  sont à louer dans les villages de Sauzon et du Palais ou avec vue sur la mer : attention aux vents marins bretons !

 

Malte et son riche patrimoine historique

Vous êtes curieux et avide de découverte ? La multiculturelle île de Malte, située entre la mer Méditerranée orientale et occidentale, va vous séduire.  Imprégnée de nombreuses civilisations, Malte a conservé un très riche patrimoine historique à visiter : temples mégalithiques,  citadelles médiévales, cathédrales, palais baroques…

Et après une bonne journée d’excursions sous le soleil maltais, rien de tel qu’un plongeon dans la piscine de votre villa !