Un petit tour commenté de l’île de la Réunion, à la découverte de ses traditions, mais surtout des merveilles naturelle dont l’Outre-mer regorge. Entre gastronomie et paysages mythiques, la Réunion propose des vacances parfaites.

L’île de la Réunion nous convie à une incursion impressionnante au beau milieu de pitons et cratères aux aspects vertigineux, mais aussi d’une gastronomie authentique et pimentée réservée normalement aux connaisseurs. Le long de votre séjour, vous vous enrichirez d’un climat généreux ensoleillées. Alors que les vacances à la Réunion s’avèrent commodes pour farniente de par ses multiples étendues de sable, les plus heureux sont toujours les férus et inconditionnels de grand air, qui profiteront de milliers de panoramas à découvrir. C’est, par ailleurs, à ce sujet que la Réunion est baptisée « l’île intense ». Que vous tranchiez pour une location en villa, maison ou autre location saisonnière en appartement, vous resterez en permanence favorisés et surtout bien logés avec les autochtones.

Des vacances et des découvertes

Autrement, dans le Sud de la Réunion, dans les bourgs de Saint Pierre ainsi que Saint Leu, éden des bons nageurs, vous vous étendrez sur une plage dorée, mais attention, le soleil n’est pas que votre ami, n’oubliez pas votre crème solaire. Vous serez également invité à de vastes sorties pour les athlètes ou que vous ayez envie d’égarement. Et par la même occasion, si vous êtes réellement valeureux, pratiquez la gigantesque course, une fois par an, qu’est la Diagonale des Fous.

Pour finir, servez-vous de votre séjour en Outre-mer au moment des repas, où vous hésiterez sûrement entre les meilleures recettes créoles et autres amuses-bouche et bonbons de pain traditionnels, que vous confieront les humbles revendeurs de produits frais dans un centre-ville joyeux et coloré. Ne passez pas non plus à côté des merveilles sucrées qu’offre la nature : mangues, ananas victoria, lataniers, litchis, Ti Jacques… Ne cherchez pas plus loin, choisissez dès aujourd’hui de passer vos vacances à la Réunion en vue de revenir d’un séjour merveilleux et fort en plaisirs extrêmes et surtout extraordinaires.