Vous cherchez une destination sympa pour vos vacances de Noël ou pour le nouvel an ? Une destination qui pourrait vous permettre de faire du golf autant que vous le voulez sous un beau soleil, histoire de bien commencer l’année ? Voici notre sélection pour un séjour golf à Noël réussi.

sejour golf noel

Où partir faire du golf à Noël ?

Madère

Madère est une destination de choix pour un séjour golf au large du Portugal et de l’Afrique. Cette île montagneuse accueille un grand nombre de parcours de golf, ce qui en fait un lieu particulièrement prisé par les golfeurs de tous niveaux. Son climat subtropical est la garantie d’un climat doux en cette saison. Autre avantage : Madère n’est pas très loin de la France, ce qui permet de se dépayser sans se soucier de la fatigue du voyage.

Où pratiquer le golf à Madère ?

le Santo da Serra Golf Cluble Palheiro Golf Cluble Porto Santole Ponta do Pargo

L’Ile Maurice

Si vous avez un peu plus de temps devant vous et que le décalage horaire ne vous fait pas peur, alors sans hésitation, direction l’Île Maurice ! Un séjour golf à Maurice vous permettra de profiter de parcours créés par certains grands noms que compte le monde du golf. Avec ses paysages exotiques en bordure d’océan Indien, L’Île Maurice fait partie des destinations les plus prisées par les amateurs de golf.

ile maurice golf

L’Île Maurice est une destination de séjour golf particulièrement prisée par les amateurs.

Où pratiquer le golf à Maurice ?

Tamarina Golf EstateIle aux Cerfs Golf ClubAnahita The Resort

Les Canaries

Grande Canarie est l’île la plus grande de cet archipel volcanique. Aux Canaries, le golf est un art de vivre puisque le 1er green a vu le jour en 1891 (le premier en Espagne), sur l’île de Grande Canarie.  On trouve rien que sur cette île pas moins de 8 greens, dont les parcours sont variés. Impossible de s’ennuyer ici si vous cherchez la diversité et les challenges !

Où pratiquer le golf à Grande Canarie ?

Sheraton Gran Canaria Salobre Golf ResortMaspalomas GolfLopesan Meloneras Golf