La station des 2 Alpes est située entre les Alpes du Nord et les Alpes du Sud. Depuis 1946, cette station évolue et vous propose toujours plus d’activités tout au long de l’année. Labellisée Famille Plus, la station accueille aussi bien les familles que les groupes passionnés de glisse et offre de la neige naturelle toute l’année avec son glacier culminant à 3600 mètres. Découvrez les 2 Alpes.

En été

ski été

En été, les 2 Alpes est une station qui met l’accent sur le trail. Avec le Trail Outdoor Festival, il est possible de s’inscrire ou d’assister à 5 courses différentes qui parcourent le domaine et ses alentours. La station est aussi équipée de nombreuses pistes de VTT et d’infrastructures pour pratiquer le VTT de façon plus acrobatique. Découvrez des activités détente, aquatiques  comme du rafting ou profitez simplement de la nature en famille ou entre amis. Initiez-vous au parapente ou faites une partie de volley pour vous mesurer à vos amis. Enfin, grâce au glacier, testez le ski d’été à plus de 3000 mètres d’altitude.

En hiver

snowboard figure

Comme dans toutes les stations de sports d’hiver, l’hiver c’est le ski et les sports de glisse qui sont à l’honneur. Vous pouvez profiter des offres early booking pour bénéficier de réductions avantageuses sur les forfaits et différents ski pass. Essayez aussi de piloter une motoneige ou bien profitez d’une balade en traîneau à cheval. Bien sûr, vous pourrez aussi chausser vos raquettes pour une randonnée dans la nature environnante. Mais il n’y a pas que des activités de plein air. Pour ceux qui préfèrent ne pas skier et rester au chaud, les activités en intérieur sont nombreuses. Testez par exemple le laser game ou le bowling pour un moment de jeux et de détente ou bien profitez de la piscine et de l’espace forme et bien-être. Plusieurs spas et instituts vous proposent massages et soins et vous pouvez aussi pratiquer différentes activités de fitness.

Découvrez bien d’autres activités et toutes les informations nécessaires sur le site des 2 Alpes.