Pour vos prochaines vacances, vous avez envie de ressentir des sensations nouvelles. Car pour beaucoup les vacances sont synonymes évidemment de repos mais également de nouveaux tests comme des nouveaux modes d’hébergement. Le bungalow toilé, vous avez déjà testé? Mais qu’est-ce que c’est réellement ? On fait le point !

bungalow-toilé

Un bungalow toilé est une maison composée de toile comprenant un séjour, une ou plusieurs chambres et une terrasse en bois. La toile est suffisamment résistante pour défier les intempéries.
Les « plus »: une possibilité d’habitat de charme proche de la nature, sans se soucier d’apporter son propre matériel. Spacieux, moderne, lumineux et original, le bungalow toilé est apprécié aussi bien des petits que des grands. Plus aucune limite entre l’intérieur et l’extérieur, on habite en pleine nature tout en étant protégé du mauvais temps. Le bungalow toilé, c’est faire du camping en Ardèche ou ailleurs en France sans les inconvénients d’apporter le matériel.
Ce type d’hébergement a le mérite d’allier le confort, la nature et l’originalité pour passer des vacances reposantes tout en se changeant les idées. En plus toute une famille peut loger dedans, c’est vraiment spacieux !

bungalow-toilé-chambre

Pour trouver un camping en France proposant ce type d’hébergement (Bungalow toilé, location de mobil home etc.),  pour toute la famille, rendez-vous sur : www.flowercampings.com