Vous avez décidé de louer un appartement à Val Thorens ? Bonne idée ! Car cette station ne se contente pas d’être la plus haute d’Europe : elle regorge aussi de spots immanquables. On vous dévoile trois petits plaisirs à vous offrir, pour un séjour inoubliable !

Une soirée dans une yourte

Vous appréciez le confort et vous avez d’ores et déjà trouvé votre hébergement à Val Thorens. Vous feriez pourtant bien l’expérience de la yourte le temps d’une soirée ? Perché à 2 500 m, Le Chalet de la Marine n’est pas un restaurant d’altitude comme les autres. En effet, trois fois par semaine, il vous ouvre sa yourte mongole, avec vue imprenable sur la station et les montagnes environnantes. Le temps d’une soirée, offrez-vous une pause gourmande. Au programme : bon vin, petits plats traditionnels, et dépaysement garanti !

Après l’effort, le réconfort d’une pause bien-être

femme-neigeVous avez dévalé les pistes toute la journée ? Avant de rejoindre le cocon douillet de votre appartement, offrez-vous une pause bien-être dans l’un des nombreux spas que compte la station. Le Pashmina Spa by L’Occitane et sa piscine chauffée avec vue sur les montagnes, le Spa et ses massages d’exception, le Tango Spa et son modelage ayurvédique… les bonnes adresses ne manquent pas ! Que vous soyez soins du corps, soins du visage, hammam, massage relaxant ou massage sportif, profitez de votre séjour pour vous offrir un véritable moment de relaxation.

Un concert pour bien terminer la journée

Vous n’êtes pas franchement fan des soirées cocooning ? Offrez-vous un concert ! Bars, restaurants et discothèques proposent des concerts tout au long de la saison : rock, indie, electro… il y en a pour tous les goûts ! Vous êtes plutôt classique et jazz ? Une fois par semaine, l’association Musique Classique et Jazz Val Thorens propose un concert dans l’église de la station.